Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 août 2006

Le prince

Je vais vous compté l'histoire d'un prince qui ne possédait rien ...ni château ,ni royaume pas même un princesse ...
Ce prince est bien diffèrent de ceux rencontré dans les comptes de fées lui na ni épée ni couronne ...
Vous me direz que ce pauvre type n'a rien d'un prince, qu'il est comme vous et moi et pourtant...

Son regard vide ce balance de haut en bas de gauche a droite pour finalement ce perdre dans une lueur au milieu d'un un océan de ténébre.
Il est bien prince ce pauvre type ....Il est le fil de l'espoir roi supréme de la rézon et de la survie.
Ces seuls serviteurs sont la tristesse et  la misére.
La seul choses qu'il pocéde c'est sa vie... quel triste éritage pour un prince ...

Au final vous aviez rézon nous somme tous princes et princesse...
Certain les coffres remplis d'or et d'autre les coffres pleins de détes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout ça pour dire que...si tout cela est purement vrai... et que tout les deux vous terminerez ensembles et des plus amoureux... je vais arréter de hanter ce blog!
I
donc a ce que je voix ce mec est un ange... j'aurai donc aucune raison de m'inquiéter pour mon ange noir...<br /> je l'espère par ce que je dois te dire que quand elle me parle de toi... y a des étoiles dans ses yeux et elle qui croit tant au prince charmant on dirait qu'elle a embrassé le bon crapaud... j'ai bien l'impression qu'elle te crois l'homme de sa vie... BOn ce n'est pas a moi de juger son coeur j'espère juste que tout ses sentiments sont réciproque... et que ceux de ce petit ange aux ailes tout noirs ne te font pas peur... fait en sorte qu'elle continue de parsemer sa vie pleins de couleurs prend soin d'elle... elle t'aime...
T
Merci ma neskimette et dsl pour la derniére foie sur msn :(
N
certes ce né pa un connard de mec dc protege la d'otr chos cpa lui ki va lui fr du mal C un vré nounours :)
T
Que répondre a cela ... Doije comprendre que je sui un connard...facheux.Il ce trouve que je ne compte pas la fair souffrir moi nomplus et figure toi que je trouve sons sourire également tres agréable .
Publicité