Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 août 2006

L'amour

L'amour humm comment le définir ... c'est comme une belle aprés midi d'été ou tout va bien, le soleil brille le ciel est bleu puis parfois d'un coup un orage explose .... overdose de sentiment ou dégout trop puissant ...?!
Moi pour le moment dans mon coeur le soleil brille ...il y a parfois des petits nuages insignifiant qui vous font des critiques et des avertissement limite insultant dérengent véxent ... moi je dirai hilarant.

Des mises en garde des conseils mais après tout ces petit nuages ne parviennent pas a faire ombre au grand soleil ils ce retrouvent alors dispercé et au final disparaisse .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum..... étant donné que je ne vie que dans la région parisienne donc ne faisant pas partie de ces joyeux crane rasé a la démarche de canard ou a ce demoizelle au string accroché au soutif... je n'ai pas d'accent (je ferai impasse sur le votre :p niark niark!)<br /> je garde en mémoire toute c'est proposition comme qui dirait amicale, on verra si on a l'occasion de ce rencontrer de manière réelle... Puis si cela peut te rassurer le n'hérisson a poil long m'a parler de toi divers fois!<br /> ce n'est pas la "ville" m'intéresse particulièrment... blablabli blablabla donc pour conclure bah.... biyOoOoouXxXXxx...
N
parisienne ??? noooon c'est la mort la... (dsl j'crois ke jen rajoute a votre malheur la..)parisienne avec l'accent vilain et tout ? ;p<br /> euh si ca tinteress jmonte sr paris tt lé deu mois é j'habite a 1h30 de ché la touffe de noeuds é chui en mank damies !! :( non jrigole..mais bon si l'envie te viens un de ces jours de descendre ici tu pourra toujours dire ktu t'es fait une amie génialissime (nespa flo ?) ca passera tjr mieu :D<br /> é pui kan tu di kil é adorable avec toi tkt la violence ca viendra moi mnt jme fé maltraité :(<br /> é sinon enchantée davoir fait votre conaissance avec la précieuze aide de monsieur (mm pa capable de te parlé dune des personnes ESSENTIELLES de sa vie.. dégueu.. :'( )fin bref jesper kca va duré é ke tora la chance de découvrir la magnifique ville (mm si ville C un bn grn mo) ké Mauléon !<br /> Muxu la tite m'dam de flo !!
C
hey!!! très cher personne qui m'est inconnue!!! le pitit n'hérisson n'est tout mignon avec mouah donc la violence n'est pas d'actualité huhu (mais veux bien un calin... haem!!!)<br /> Sinon bah je suis une CocOcinelle parisienne amoureuse du prince charmant vivant dans le sud!!!<br /> je vous bizoute madmwouazelle!!! :)
N
ouaaaaaaaaaaaa C bo C bo C bo é C rebooooo !!!<br /> mé bn sr ke C toi LEUREUZ élu du neskimo =)<br /> tu pran bn soin de lui pask bon tt seul il en chi un peu il lui fo un suivi psikologik =)<br /> sil te maltraite otan ke moi tu lfrappe C éficace é Flo sal ingra ta intéré a fr lé prézentation !<br /> Voila G fini mon spitch<br /> enfin non un dernié truk sil savere ke cette jeune demoizelle é la femme de ta vie tu mgarde la place de marraine (mm sil son pa batizé jseré la maraine de fo)<br /> Gro bizouuuu lé amoureuuuuu :) ( cayé jV fr la chiante miéleuze)
C
je te n'aime........<br /> un peu.... <br /> beaucoup...<br /> trop fort....
Publicité