Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 octobre 2008

Next épisode 3

Hier soir j'ai parler avec un ange .
Il ma parler de violence et de vengence.
Puis il ma remercier.
Il ma dit que je l'avais aider a quiter un monde ou il ne voulai plus être.
Un monde dans le quel ces envies risquer de dépasser sa volontée.

J'ai également rencontrer un homme qui a tuer son pére pour fuir l'enfer.
Je ne lui ai pas donner mon opinion lui m'a affirmer que c'était la seul solution.
Meurtrier il fut aquiter certainement un crime méritai.
Peu importe ces actes passé.
Moi je ne me sant pas capable de le juger.
Voila pourquoi sur le sujet je n'ai pas voulu m'exprimer.

Anges démons vous etes parmis nous.
Mais etes vous vraiment a votre place ?
Et surtout ou est la miéne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité