Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 août 2006

2 ans

Pour vous sa représente quoi 2 ans ? un simple chiffre une durée plus ou moins vague ....

Pour moi sa représente téllement ... Un rêve, un époire , la libertée et peut-être meme l'amour ...je dit peut-être car on est jamais sur de rien ...
2 longues année a attendre a ce surprendre deux longues année pour ce comprendre ....Mais il a fallu a certain bien moi de deux ans pour ce disputé ce lasser et ce détester ... non je ne préfère pas y panser ...
Pourquoi j'ai toujours aussi peur du futur ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A ce que je vois j'avais rézon mé jpouré attendre pr savr ki C... tu pouré mle dire A MOI kan mm ! é sinon jador tt lé komenter C D messages kodé chakun C ckil ve dire mé chui pa sur ke lé zotr komprenent.. enfin bon... <br /> p.s : ta le bnjr de mé énormes cuisses :)
I
ne cherche pas qui je suis ce qui compte c'est que tu sois en accord avec ton coeur........... a la prochaine....
T
Bon il me semble que j'ai répondu a ta question maintenant c'est a toi de répondre a la miene ...<br /> Pourquoi tu t'interesse a cet article ? qui est tu ? te sant tu concerné par cet article?
T
Bon il me semble que j'ai répondu a ta question maintenant c'est a toi de répondre a la miene ...<br /> Pourquoi tu t'interesse a cet article ? qui est tu ? te sant tu concerné par cet article?
I
j'espère vraiment pour etre qu'elle est la seul qui anime ton coeur...
Publicité