Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 avril 2006

La petite fille au cheveux noirs

La petite fille aux cheveux noir est passé par la regarde comme les gens son triste....
Demain peut-être passera elle chez toi ou peut-être bien chez moi...
Une question me troublai l'esprit qui été cette petit fille avec tant de soucis ...
Alors je lui et parlée et elle ma compté ces lourds secret qu'au plus profond de son être elle cachai...
Je l'ai écouté mais contrairement au autres je n'est pas fini par pleurée...
Je lui et souri et lui dit "Hé regarde la vie"....

La petite fille au cheveux noirs ne pleur plus ....
La petite fille au cheveux noirs de ce monde n'est plus ....

gothicsluts021

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bn sr kilé pa gai C son rôle d'ado déprimé ki loblige a etr fataliste suicider é limite dépréssif (bon jen rajoute un pe..) ^^ povr peti <br /> Enfin bon jV pa tro te plaindre non plu ta pa ler maleureu kan jte voi !
M
tes gai flo...
Publicité