Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2006

Toi le miroir

Stupide    
Arrogant
Stupide
Hilarant
Insultant
Insignifiant
Pétrifiant
Traumatisant
Décevent

Miroir mon salle miroir me dira tu qui est le plus stupide...Tu refléte mon image triste conclusion pour mon esprit dérangé.
Je m'entête a te parlé et toi tu t'entête a ne pas écouté...

Le miroir est un simple reflet de ce que l'on est a quoi bon essayer de le déformé ...

Répugnant
Récalcitran
Dégoutant
Humain
Bestiale
Normal??
Animal ???
Vous avez dit dérangé ?

Je crains ne plus pouvoir me regardé dans un miroir ...
                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mm si jdoute ke ce portré soi vrmn ta facon de te vr jte répétré jmé aC kT tt lkontrer de cke tu pans de toi.. bon je C ke de tte facon tu mékoutera pa psk jpans ke la premiere foi ou on C parlé tu ma dja di "de tte facon chui pa bo" ou un truk ds lgenre é vu kT un entété...
M
tes pas tout ce que tu dis, tes tres bien :)
Publicité