Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 janvier 2007

Mon monde 2

Dormir!?
Intéressant, mais pourquoi?
Petétre pour, mes yeux qui ce ferme, mes muscles qui tire et mes poumons qui agonises....
Oui mais? Et mon esprit lui, quand je dor il fout quoi ?
C'est que san lui nous somme vulnérable.
Le monde des rêves est hostile et enchanteur c'est umpe comme le chant d'une siréne mystique qui t'atire ver une irémédiable fatalitée.

On dit qu'il y a des rêveurs, des rêve eveillés, des marchands de rêves, des rêves éphéméres, des réves interplanaiterres et même des rêves prémonitoirs...
Moi je ne comprend rien a cette histoire c'est un véritable cauchemard

Publicité
Publicité
Commentaires
P
RhOoo parcke dormir c trO lpied xD<br /> <br /> un pieu c super confortable merdeuuuh^^<br /> <br /> d'ailleur tu c ke <br /> jvais pas tarder a yaller pioter xD jvais devoir te laisser délirer solo :s<br /> <br /> <br /> mais cpas grave hein ?<br /> tu ten remettra ^^
L
waaaou tu écrit bien!!
Publicité