Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 octobre 2006

Sa tourne

Acrochés vous bien sa tourne sa tangue sa divague sa te donne du vague a l'hame.
Le mélange drogue et amour et un délice une ivresse une délicate liqueur qui porte l'alégresse.
Les lévres ce rencontrent se sonde et au final deviéne les meilleurs amis du monde.

Les mains s'enlaces et le temps passe on éspére laisser notre trace.
Le vent souffle emportent avec lui toute ces douce nuits.

Au creux d'un reve j'ai construit notre histoire.
C' est un doux soufle d'éspoire qui ma donner envi d'y croire.

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je dis l'amour c'est beauuuuuu
N
c'est beau tout simplement.. :) <br /> Bon amourage <br /> Smuak !
Publicité