Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 juin 2006

Elle est partie

Elle est partie cette nuit.....ma voisine une vielle dame ....Plus de 14 ans qu'elle eté ma voisine et pourtant je ne la connaissais pas vrément pour être franc je ne l'aimai pas vrément .....C'est de la que me viens cette culpabilitée ou alors avoir un mort dans la maison coller au mur de votre chambre vous traumatise t' il au point de ce sentir coupable ....

Je ne l'aimai pas vrément mais au fond je ne savais rien d'elle a par qu'elle était ma voisine....Je savais qu'elle était dériere le mur de ma chambre quand je dormai.....

Elle regardé souvent par la fenêtre pour voir les passants dans la rue ....Mais je ne me suis jamais demander pourquoi pour moi c'était évident elle n'aimer pas ces gens, ils la dérengé voila ce que je pansai ....Mais maintenant que j'y repense ne les enviées telle pas tout simplement....Elle si seule avec son mari dans une si grande maison....Lui je ne l'aimai pas nom plus pourquoi je ne le sais pas histoire de voisinage et tellement de marmonage qu'on gobe forcément a mon âge ....Cette nuit elle est partie je n'aurai jamais de réponce a mes questions cette nuit elle est partie elle a quitée la vie ....J'espère que la ou elle est désormai elle trouvera ce qu'elle cherché a travers ses contrevents en regardent les passants...

Moi je ne l'aimai pas mais au fond pas tant que sa....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^<br /> <br /> "Moi je ne l'aimai pas mais au fond pas tant que sa...."<br /> <br /> c chou ca xD<br /> <br /> ouais bOn ile st ché pas quelle heure, ile st aujourdhui yéééééééééééééé !!!!!!!<br /> breef jvais mpioter muxuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> bOnne turii xD<br /> <br /> et pense que dormir de temspen temsp ac fait pas de mal^^
Publicité