Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 avril 2006

FN

Aprés avoir relu plusieurs foie le poéme SDF de Laurent Ayçaguer j'ai eu l'idée d'écrire ce poéme sur le FN.

Formélement National
Fortement  Narquois
Forcément Nul

Front National
Fatalement Nazifier
Foutrement Néoprimitif

Formatage Neuroparalysant
Front National
Familialement Nazi

Fascistoïde Névrosé
Fédéralement Neutre
Front National

Front National
Faudra Nous passez sur le corps pour imposé ta tète de porc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé!tu va lui piquer la vedette à Laurent Ayçaguer!! c'est super franchement!si c'était pas toi qui t'était inspiré de lui,sa aurait été lui de toi!
Publicité