Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2008

C'est comme si

Il est si loin le temps
Ou j'était un enfants
Celui durant le quelle je croyais encor a la belle au boix dormant.
Ou je divaguer des jours durants.
Il me semble si futil de chercherl'amour maintenant.
On me dit d'y croir.
Mais pour y croir il faut le vouloir et moi je ne sui meme plus sur de le pouvoir.
J'échape a mon devoir et m'enfonce dans le désespoir.

Ces derniés temp je me laisse porter au grés du vent.
Lent et inactif, guider par un esprit négatif.
Tou me déplais!Je fait une overdose de banalitée.
Surplus d'hipocrisie,la vie devien une maladie.
Le monde dans le quel nous vivons, resemble a une prison.
Chute de motivation face a toute ces tetes de cons.
J'ai les yeux blazé, j'ai meme pansser a me les fair crever.

C'est comme si.
Le soleil ne chauffer plus ma peau.
Comme si tes mots ne fesai plus batre mon coeur.
Comme si, comme si je ne voyai plus les couleurs.
Comme si plus rien n'avez d'hodeur.
C'est comme si j'avai toujour peur.

Je crois que j'ai toucher le fond mais que je continu de creser.
Ma vie social est au plus bas, chaque jour devien plus banal.
Je veu de la joie, du bonheur, maintenant c'est un besoin vital.
Mais je croi que ce n'est pas qu'une question de volontée.
C'est une fatalitée, un sacret casse tete, comme une tragédie a la Roméo et Juliette.

C'est comme si.
Le soleil ne chauffer plus ma peau.
Comme si tes mots ne fesai plus batre mon coeur.
Comme si, comme si je ne voyai plus les couleurs.
Comme si plus rien n'avez d'hodeur.
C'est comme si j'avai toujour peur.

Je vous entend déja me blamé car vous en avez asser.
De toujours m'entendre me lamenté.
Mais comprener que ce n'est pas qu'une question de volontée.
Que si je le pouvai je changerai, sans ésiter.
Mais j'ai beau tout essayer, rien y fait.

C'est comme si.
Le soleil ne chauffer plus ma peau.
Comme si tes mots ne fesai plus batre mon coeur.
Comme si, comme si je ne voyai plus les couleurs.
Comme si plus rien n'avez d'hodeur.
C'est comme si j'avai toujour peur.

Comme si j'avais un trou a la place du coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité