Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 juillet 2007

Sans amour

Sans amour on peu toujour:

Vivre au jour le jour...
Etre égoiste et matérialiste...
Etre seul et mal acompagné.
Vivre avec soi meme.
On ce rend compte que c'est encore plus dure qu'avec Toi.

Sans amour:

Il pleu tout les jours
On est perdu et pourtent on pocéde notre carte et notre boussole.
C'est umpe comme une drogue dur.
On a plus envi du futur.

Sans amour la vie est telement plus dur.

Sans amour:

Il fai toujour noir et on a égaré l'espoir.
Il reste toujour les flurts d'un soir.
Encor faut il en vouloir.

Le manque d'amour a il un recour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wOuaaaaaaaaaaa c crOo mugnOn ske ta écri al messieur xixOn :)<br /> <br /> Sui en mankeee manke d'amOurrrr :s lé Ou mOn prince charmant Ou ma princesse charmante :p<br /> <br /> <br /> Hannnnnnnnnnnnnn Ve un namOureuxxxxxxxxxx Ou namOureuzzzzzzzzzzzzz :( bsx misieur
Publicité