Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2007

Rupture

On a tellement vécu ...
On c'est aimai dumoin moi je t'aimai.
Pui un soir tu ma dit que tu voulée arreter...
Pour de sombre rézons sans aucune explication digne de ce nom.

Et aujord'hui tu me parle d'amitier !
Est tu stupide ou n'a tu aucune pitier ?
As tu tout oublié ?? moi jamais je ne le pourai.

Tu ne cera jamais une amie car les seuls sentiment que je puice avoir pour toi sont l'amour et la haine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si c'est dur de ton coté,sache que du sien aussi, normal que tu eprouve une certaine haine envers elle, un certain degout, un certain mépris, mais ne penses tu pas que si elle a fait ca c'était pour te proteger? grave erreur de sa part meme si cela partait d une bonne intention<br /> Comme ont dit, l'amitié deviens souvent amour, m ais l amour deviens rarement amitié.<br /> Et la demoizelle a tout perdu pour le coup, en tout cas courage mon tit Maitre jedi , ceci ne st qune mauvaise passe
N
Même si je trouve trop salo ckel t'as fait, ma vision ne pouvant pas etre objective lorsque ca te concerne, je trouve quand même domage que tu la rabaisse comme ca.. enfin bon moi j'comprends qu'elle ne veuille pas te perdre complétement.. je pense pas qu'elle soit stupide juste malheureuse..<br /> Ceci étant di je comprends aussi ta réaction qui est normal mais l'amour parfait et réciproque n'est qu'une légende..
Publicité