Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi va la vie
Ainsi va la vie
  • Réflexion sur l'humanitée ...Ce blog est creé a partir de tout et surtout de rien...des écris que je trouve passionant et ma fasson de voir la vie. Site destiné a mes amis ils ce reconétron surement dans certain message ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2007

Bon anniversaire

9h30 nous arivont devant cette gare qui cera mon dernier souvenir pour les 18 h a venir ...

Un deal du shit la bac....Ce mélange ne fait pas tres bon ménage et on fini en cage...
Comparer a des meurtriés on nous a enlever notre humanité notre dernier droit... demender pour aller pisser...
A deux dans 8 m² a deux sur une planche an bois qui nike le dos a deux sous cette lumiére agréssente anti somnolante ..

A deux ... avec toi ... encore un truc que l'on partager encore un souvenir a garder une psedau leson a en tirée...
Petetre celle de comprendre pourquoi on dit que les flics sont des enfoirés...
Pui apres avoir espéré vien le moment tant attendu celui de la libération celui d'oublier toute ces tete de con...

Alors tu te retrouve dehor... tu te rend compte que des personnes ce sont inquieter pour toi... tu découvre tes amis ce qui n'ont pas fermer l'oeil de la nuit ceux qui avez peur que pour toujour tu soit parti ceux qui d'une fasson ou d'une autre feront toujour parti de ta vie ...

Puis tu rentre chez toi et dégea apres apeine quelque minute les murs te dégoute te donne la nozé...
Alors tu sort et la tu est heureux tout simplement ... c'est la que ce trouve la vrai libération ... sentir le vent sur ta peau savoir que tu a le droit d'avancer, d'oublier et en meme temp de t'en rapeler... car au font sa ta marquer a jamais ...

Et maintenant ?? on ma rendu ma libertée c'est vrai ... mais que vaije en fair ???
Sans toi ??
Sans reve??

Ma curiosité prend le desu comme souvant ... et si on essayer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que demandé de plus que de passé son anniversaire en si charmente compagnie? En plus , c'est mignons petits flics t'ont fait un sacré cadeau! Faut au moins les remercie de leur gentilesse , c'est pas tout les jour que tu dois etre loger par leur soins!<br /> <br /> <br /> Remet tu ca pour souffler uen bougie de plus ?<br /> Eux t acceuilleé a bras ouverts^^
N
C'est flippant de voir que 18h peuvent etre aussi longues.. enfin moi j'connais ca d'une certaine facon !! J'ai même fais dodo en tolle !! La chaaaanceee ! :D <br /> Délinquant va !
P
Vieux bif xD<br /> <br /> <br /> nan cpas drole mais o moins ca te servira de leçon pour quelque temps ^^<br /> <br /> <br /> muxu
Publicité